Maxi Killeur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi Killeur Team

Team PS3 de Call of Duty 4 : Modern Warfare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire de la team.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparko15
Administrateur
Administrateur



Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

Histoire de la team. Empty
MessageSujet: Histoire de la team.   Histoire de la team. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:42

L'histoire de la team, pas toujours importante à savoir, est posté ici pour ceux qui souhaitent se renseigné d'où nous venons vraiment, et nos motivations.

Il y'a un peu plus d'un an, la team "Maxi Killeur IV"' vu le jour. Ce fût le début d'une aventure sur Grand Theft Auto IV, formé de deux leadeurs : Matt530 et Gilles300. Cette connu des hauts, mais aussi des bas. Nous nous étions vraiment investi et nous souhaitions plus que tout porté un groupe sympatique vers l'avant. Le pari fût difficile, si bien que, avec les non disponibilités de chaqu'un et un mode en ligne défaillant, la team ne joua que 3 malheureux match avec deux résultats positifs et un négatif. Mi Septembre, malgrès rénovation du forum, la team connaît une crise importante : Nombreux départs, manque de motivation de chaqu'un des membres. Cela finit par touché les leadeurs. La rumeur de fermure de la team enfle. Par manque de temps et de motivation, la team se ferma officielement le Dimanche 19 Octobre, de 16h à 17h, sous accord entre moi et Matt530.

La team fermé, Matt se mit à la recherche de nouveaux horizons. C'est alors que Matt, puis moi, rejoignons la team Anonima Sequestra, pour moi le 28 Octobre 2008 vers 11h, après discution avec le chef, Adysone. Je commençais alors dans la team en tant que membre de FIFA 09, aucun match joué. Puis j'entrais dans la section COD5, pour 2 matchs. Enfin, par une activité sympatique mais relative de la team sur COD5 (qui préfere COD4), je décidai alors de me le procuré. De son côté, Matt fît son bohnomme de chemin dans San0. Je jouais peu, c'est alors que Matt et moi fûrent remercié le 19 Avril 2009. L'aventure fût sympatique et enrichissante, bien que Matt n'ayait que peu de temps et de même pour moi.

Les deux mois sans team renouvellèrent ma motivation. Je souhaitais pouvoir une team pour jouer, ne pas se prendre la tête. Un jour, peut être que la team sera suffisament armé pour bataillé dans de grandes batailles, peut être dans Modern Warfare 2, ou toujours sur COD4. Car oui, nous comptons bien ne pas nous arrêter cette fois ci après 5 mois mais bien aller au bout de l'aventure, avec vous, membres de la team. Une nouvelle histoire commence, mais, pour ne pas oublier, nous avons décider de reprendre le nom "Maxi Killeur". C'est ainsi l'origine de notre team, qui, nous esperons de tout coeur, vous plaira.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout,
Sparko15 / D'Jé.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxikilleurteam.forumactif.com
 
Histoire de la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité de la team.
» REGLEMENT Maxi Killeur Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Killeur Team :: Réglement et recrutement :: Actu de la team-
Sauter vers: