Maxi Killeur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi Killeur Team

Team PS3 de Call of Duty 4 : Modern Warfare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ de Bad Rusheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-BaD-RuSheuR_x

x-BaD-RuSheuR_x


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Départ de Bad Rusheur Empty
MessageSujet: Départ de Bad Rusheur   Départ de Bad Rusheur I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:27

Je décide de quitter la team
raison : trop inactive jamais personne de connecté puis jamais de match ça va faire 1 match en 1 mois donc .... On en a parlé avec Nico on a décidé de partir je ne sais pas s'il a changé d'avis il vous le dira je pense ou écrira sur le forum.
A+ tout l'monde biensur je continuerais a jouer avec ceux qui sont connectés mais je reviendrais pas sur ma décision de partir tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Sparko15
Administrateur
Administrateur



Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

Départ de Bad Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bad Rusheur   Départ de Bad Rusheur I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:40

Personnelement, j'ai trouvé ça bof. Je sais pas ce que je ferais de la team, peut être je vire tout le monde et je refais, parce que c'était pas trop ça. Je verrais.

Je te souhaite bon courage tout de même.

Sachez que si la team est inactive, c'est en partie à cause des gens qui ne passent jamais sur le forum qu'on ne peut rien décidé et on ne peut pas agir. Je verrais les décisions à prendre dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxikilleurteam.forumactif.com
x-BaD-RuSheuR_x

x-BaD-RuSheuR_x


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Départ de Bad Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bad Rusheur   Départ de Bad Rusheur I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:47

j'ai fait plusieurs team avant celle la c'est pas ma première mais si le meneur ne fait rien et se co jamais la team n'avancera jamais ça c'est sur en tout cas c'est plus mon problème maintenant mais je pense que cette team est morte
Revenir en haut Aller en bas
Sparko15
Administrateur
Administrateur



Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

Départ de Bad Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bad Rusheur   Départ de Bad Rusheur I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:58

Ouais ok. Et quand le meneur a un problème de connexion, et le fait savoir ouvertement, on fait quoi ?

Ne me dit pas que tu l'ignorais, j'l'ai dis à plusieurs membres de faire passé le message parce que je savais que personne ne venait sur le forum et qu'il était donc inutile de faire passé le message ici. Maintenant, je te souhaite bonne continuation dans ce que tu feras.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxikilleurteam.forumactif.com
x-BaD-RuSheuR_x

x-BaD-RuSheuR_x


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Départ de Bad Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bad Rusheur   Départ de Bad Rusheur I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:14

Non j'savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sparko15
Administrateur
Administrateur



Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

Départ de Bad Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bad Rusheur   Départ de Bad Rusheur I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:24

Eh bien c'est dût à un gros problème de communication entre vous, et pourtant, plusieurs le savaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://maxikilleurteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Départ de Bad Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bad Rusheur   Départ de Bad Rusheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Bad Rusheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de rejuno
» depart de pcs64
» Départ de Neo-Fluo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Killeur Team :: Réglement et recrutement :: Actu de la team-
Sauter vers: